Vendredi 09/10/2026.
1er jour de la Neuvaine à la Sainte Famille et Messe.
Message délivré par Le Seigneur Jésus Christ, par le canal de Chantal Magby servante de Marie
Mère de la Charité Chrétienne, de 3 h 50’ à 4 h 35’ du matin et lu aux pèlerins présents à la fin de la
Messe.
Participants : 90 Pèlerins.
MESSAGE DU SEIGNEUR JESUS CHRIST
Venez à Moi, vous dont le dos est courbé par tous les fardeaux qu’il supporte et Je vous procurerai le repos.
Devenez des soldats pour Ma Mère et Je vous assurerais du repos de votre âme.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma Paix. Que votre cœur ne soit ni bouleversé ni effrayé par le poids de vos soucis.
Ne vous inquiétez pas pour le lendemain car à chaque jour suffit sa peine.
Je vois vos larmes et Je connais vos souffrances, déposez vos craintes dans mes Mains afin que ma Très Sainte Mère de Ma part vous bénisse.
Mon amour pour vous ne changera pas, quels que soient vos péchés, reposez-vous sur Moi car Je marche toujours à vos côtés.
Dans vos moments les plus désespérés, méditez le psaume 23. Alors Je vous entendrais et viendrais vous apporter la paix intérieure.
Merci d’être présents pour ma Mère, merci de croire en Elle en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne.
VOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.
PSAUME 23 :
L'éternel est mon berger, je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans les verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la Justice, à cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Ta houlette et ton bâton me rassure.
Tu dresses devant moi une table. En face de mes adversaires, tu oins ma tête d’huile, et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie.
J'habiterais dans la maison de l'éternel jusqu’à la fin de mes jours.












