MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE DU VENDREDI 17-04-2026

Vendredi 17/04/2026.
Vendredi 17 avril 2026_1er Jour de la Neuvaine de l’Arbre généalogique suivie de la Messe.
Message délivré par Marie Mère de la Charité Chrétienne, par le canal de sa servante Chantal Magby, vers 04h du matin et lu aux pèlerins présents à la fin de la Messe.
Participants : 72 Pèlerins présents.

MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Petits enfants, je suis Marie Mère Charité Chrétienne, Je suis la Mère de l'humanité entière.

Je suis Celle qui vous aime tellement !

Je suis la Mère de votre Seigneur Jésus, Celui qui peut tout vous donner !

Aussi, demandez-Lui pardon pour tous vos péchés afin que vous obteniez sa miséricorde et que la paix revienne dans vos cœurs.

Moi, Marie Mère Charité Chrétienne, mon Cœur de mère saigne lorsque je vois les enfants que mon Fils Jésus m'a données au pied de la Croix, si nombreux sur le bord du précipice, de voir tant de ces enfants qui ne m’aiment pas et refusent de me reconnaître sous le vocable de Marie Mère Charité Chrétienne. Pour ceux-là, j'éprouve une très grande douleur.

Quelle souffrance de me voir insultée, par tant de mes fils ! De voir qu’ils ne me comprennent pas ! Qu’ils ne m’aiment pas !

Ma fille, ma servante est l’instrument dont je me sers pour annoncer mes paroles, afin qu'elle les annonce clairement pour que vous puissiez les écouter.

Elle-même ne sait pas, et ne comprend pas. Elle fait seulement ma volonté parce que je l’appelle toujours à mon service, pour me faire aimer de tous, pour me faire connaître de tous, moi qui suis la Mère du Ciel.

Aussi écoutez-la quand elle parle en mon nom. Ecoutez-la ! Ecoutez ce qu’elle vous dit, et si
elle s'adresse à vous en mon nom, croyez-la et faites ce qu'elle vous dit car c'est en mon nom
qu'elle vous le dit.

Pratiquez les messages que je vous donne.
Ainsi, quand viendra la lumière au milieu de la tempête, la flamme de mon cœur pénétrera
dans vos cœurs et vous comprendrez tous combien je vous aime.

Priez ! Priez ! et écoutez-Moi !

Ne rejetez pas mes appels.
Je vous attends tous au pied de ma souche d'arbre.

Ne vous laissez pas abattre, relevez-vous toujours dans mon amour et dans l’amour de mon Fils.

Nous vous tenons serrés entre nos bras.
Ne faites pas attention au monde, si dans celui-ci vous êtes piétinés car votre joie se trouve
dans le Ciel !

Voici mon message de ce soir, soyez bénis d'être là avec moi.

Je vous aime et vous porte dans mon Cœur.

Votre Maman, Marie Mère de la Charité Chrétienne.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier

eee